Samedi, au petit matin (6H), on rentre à l’hôtel pour essayer de dormir un petit peu, car on doit aller récupérer Charles à l’aéroport le soir même. Avant de me mettre au lit, je regarde rapidement mes mails et là gros contre-temps: Charles est en fait arrivé la veille au soir pendant qu’on était en train de faire la bamboula et nous attends donc déjà depuis 23 heures à l’aéroport… OUUUUPS!!!!!!!!!

Je jette un oeil vers Jérôme, mais il est déjà très loin dans ses rêves et vu les consommations de la veille il ne serait pas prudent de reprendre la route vers Cancún… On dort donc une petite heure avant de partir.

2h après, tout va bien Charles est avec nous et pas rancunier (sympa les copains)^^. Ce temps libre lui a permis de découvrir le super Terminal 3 de Cancun.

Le reste de la journée se passera tranquillement à faire la sieste sur la plage. En rentrant à l’hôtel, je suggère aux garçons d’un geste de bonté de s’arrêter prendre un jeune qui fait du stop au bord de la route. Celui-ci nous donne quelques combines sur la région et le feeling passe bien, à tel point qu’il nous propose de manger chez lui. On fait donc plus amples connaissances avec lui ainsi qu’avec sa voisine (une étudiante en communication très gentille) et ses colocs. Il nous fait un guacamole maison et nous prépare une boisson excellente à base de jus de tomates, de bière et d’un assaisonnement salé: la Michelada ou Ojo rojo. La recette on se la met de coter pour vous la faire partager un jour!

Le Terminal 3 de Cancun
Le Terminal 3 de Cancun

Cuando va mal, Mescal, cuando va bien, también...

Retour à l'accueil